27 Things To Do before turning 28

BIRTHDAY CHALLENGE
0 281

Je me suis dit si aujourd’hui je partagerai avec vous ce que je voudrais accomplir, et qu’un certain jour je suis Down et démotivé au moins je serais dans l’obligation de tenir ma parole rien que pour vous, et ne pas se coller l’étiquette d’une mauviette, je sais que c’est un très grand risque de m’y prendre en public de cette façon, mais qu’est-ce que je perdrai si je ne ferais pas ce pas décisif, peut être rien mais une chose est certaine c’est que je le regretterai pour le tout le restant de ma vie.
Quand quelqu’un prend une décision, il se plonge en fait dans un courant impétueux qui l’emporte vers une destination qu’il n’a jamais entrevue, même en rêve.

Et bein c’est ce que je m’attends de cette aventure,

Oui je sais que vous allez dire qu’est-ce qui t’appris pour prendre de tel défis, et qui vont bouleverser et chambouler la tranquillité de vie ou tu vis, la réponse est si simple, si vous penssez que ce que je vais faire est dingue et bein essayez la routine elle est mortelle, elle tue à petits feu. J’y étais un jour, et j’ai dû subir des conséquences graves sur mon bien être, celui de ma famille, et dans ma vie en générale.
Émerger de sa petite carapace, sortir de sa zone de confort, essayer de nouvelles choses, n’est pas une partie gagnée certes, or aujourd’hui en bouclant mes 27ANS j’ai décidé de me mettre de l’autre côté de la rive et de découvrir la verdure du gazon au lieu de la contempler de loin.

Pourquoi je le fais ? Tout d’abord pour moi,

Je n’ai absolument pas la moindre idée du devenu de cette aventure, ni de sa réalisation ni de la tournure de ma vie d’ici un an, mais au moins ce que je sais c’est que au moins j’aurai la fierté de dire un jour que j’ai eu l’audace d’essayer et de passer à l’action.


Comment je vais m’y prendre, c’est facile aujourdhuit je boucle mes 27 ans donc 27 challenges y seront au RDV, pendant une année ce qui fait 2 à 3 défis par mois.

27 BIRTHDAY CHALLENGES

Désistement… 


J’ai hésité à maintes reprises pour lancer ce défis, et si j’y arrive pas, et si je suis bloqué au milieu de chemin, et si je ne suis pas à la hauteur, et si à un moment donné je me lasserai, et si je n’ai pas le temps pour achever ma liste, et si et si… c’est comme ça que je suis devenu ami avec le SI, et j’ai commencé à me lancer d’autres SI, et si jamais ça marche, et si jamais je tiens à ma parole, et si jamais j’arrive à franchir le pas… c’est à ce moment-là que j’ai commencé à visionner la petite lueur d’espoir en horizon. Enfin la bonne question qu’est-ce que je perds si je me lance Bein RIEN.

  • Alors POURQUOI PAS.


Pour moi Il n’y a qu’une façon d’échouer, c’est d’abandonner avant d’avoir réussi.

Comments
Loading...