Vivement le travail, au diable les vacances !

0 366

Pourquoi pourquoi vous faites ça pourquoi vous postez vos vidéos de vacances la, pourquoi vous vous narguer là, vous avez pas entendu d’une tribune qui part pas en vacance- et bein on existe on est là – que le seul endroit ou ils peuvent se bronzer c’est dans leur balcons et en plus c’est un foutoir ils ont pas de place faute de bordel et de tous cette cargaison d’objets par terre, pensez à nous les gens qui déposent ses amis et sa famille à l’aéroport et revient se planter devant la télé pop corn à la main regarder « Les scènes de ménage »,
Pensez aux gens qui se réveillent quant il fais toujours noir, et fonce au boulot alors que vous vous faites la grasse matinée jusqu’à midi et la sieste jusqu’à 17 du soir.
Arrêtez de nous montrer vos photos en bikinis et robe volante, et pensez à nous en ce temps de canicule qui doivent filer des blousons noirs et des cravates au noeud à la con.
Arrêtez de nous montrer vos menus brunch au cocktail de fraise à la vanille, sobre au milleshake de citron à la noix de coco, et pensez à nous qui tiennent le coup en sirotant 3 cafés noir corsés à 08.00 du matin.

Arrêtez de vous renchérir avec vos histoires de voyage à la ridicule, pensez à nous qui passent leurs été à cogiter sur leurs sorts.

Arrêtez avec vos photos du coucher de soleil entrain de scruter l’orizon pour entrevoir une lueure, et pensez à nous qui ont un mal à faire leurs crénaux pour ne prendre qu’un selfie digne de personne vivante…

Ouuuf, bon maintenant que mon vidage de sac est fait, je tiens à dire:

Pour ceux qui sont en vacance, Profitez en mais ayez pitié comme même 😉

Et pour ceux qui se reconnaissent, je vous dis Bon Courage Tenez bon, c’est bienôt leurs reprises aussi Nyahahaha :》

Comments
Loading...